Suivez-nous sur

Société

Kinshasa-site Mukonzo à Limeté : Gecoco Mulumba un véritable semeur de trouble et de terreur

Publié le

sur

Sanctionné à l’époque par son autorité morale de la majorité présidentielle Joseph Kabila et détenu à la prison centrale de Makala , Gecoco Mulumba se distingue depuis un temps dans une brutalité foncière contre une famille propriétaire et légitime.

A en croire les géniteurs de la concession Mukonzo situé dans la commune Limeté à Kinshasa , cet élu provincial de l’UDPS est un usurpateur et semeur des troubles.

« La famille propriétaire du site Mukonzo situé dans la commune de limeté au quartier kingabwa Nguele a bel et bien sollicité et obtenu la securité auprès de la hiérarchie militaire, et politique du nouveau régime qui retourne les familles dans leur droit et héritage. Curieusement Gecoco Mulumba sème les troubles et monte la rebelion pour empêcher l’exécution de notre jugement rendu sous Rc 18.684 et Rh 21342 du tribunal de Grande Instance Kinshasa Matete et lequel jugement l’interdit et le condamne à cesser les troubles de jouissance. Sans scrupule il pointe du doigt l’autorité politique et fait ainsi obstruction à l’avénément d’un état de droit sous pretexte d’un nombre imaginaire des mamans maraichères et fait circuler une vidéo qui n’a rien à voir avec le site en question.Que se cache t- il derrière cet acharnement de Gecoco? Sans doute serait-il lui même le vrai spoliateur qui aurait perçu une enveloppe auprès des coréens ou canadiens en lieu et place de la famille propriétaire portant le nom du site?  » s’exclame l’un des membres de la famille.

L’État de droit étant déjà en marche depuis l’avènement de Félix Tshisekedi au sommet de l’État , de tels actes n’échapperont plus à notre justice.

Sylvain Mukendi

Les plus populaires