Suivez-nous sur

Politique

RDC: Ramazani Shadary aux cadres et militants du PPRD  » nous devrions veiller à la gestion actuelle du pays. Kabila nous a laissé un milliard et demi de dollars dans les caisses de l’État »

Publié le

sur

Au cours de l’installation du comité exécutif du PPRD ville de Kinshasa, le secrétaire Permanent Emmanuel Ramazani Shadary a invité les cadres et militants de son parti politique de veiller pour la bonne marche de la gestion actuelle du pays.

Après avoir rappelé les grands axes de la matinée politique de Lubumbashi contenus dans la nouvelle feuille de route après l’évaluation du PPRD dans le nouveau contexte constitutionnel, il les a invité tous à la vigilance afin que la coalition FCC-CACH parvienne à réussir son programme d’action.

 » Joseph Kabila, notre Président national a un bilan à vanter après son règne. Il a laissé un milliard et demi de dollars dans les caisses de l’État. Nous devrions veiller à la gestion actuelle du pays . La jeunesse du parti sera au centre des préoccupations du parti pour les emplois et il n’y aura plus de clientélisme » a-t-il dit

Pour y parvenir  » vous ne devez pas céder aux provocations  » martèle Shadary

Les plus populaires