Suivez-nous sur

Politique

Kasaï Central : UDPS Prof.Mbata rassure à sa base électorale de Dimbelenge  » Tshisekedi sera notre candidat à un second et dernier mandat presidentiel en 2023″

Publié le

sur

Dans le cadre de ses vacances parlementaires entant que député national , le professeur Andre Mbata a séjourné le weekend dernier dans le territoire de Dimbelenge au Kasaï Central.

Dans son discours devant sa base électorale, ce cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) est resté ferme quant à la présidentielle 2023, rassurant que Félix Tshisekedi demeura leur candidat.

 » L’heure ne sera plus aux discours, mais aux actions. Le regime des thuriferaires, des detourneurs et des « blanchisseurs de capitaux » qui se sont transformés en sapeurs-pompiers et en donneurs de leçons de bonne gouvernance avait légué au President Felix Tshisekedi un pays totalement detruit et une Nation au bord de …l’inanition. L’UDPS ne peut pas manquer des candidats. Felix Tshisekedi n’a pas de choix: Il sera notre candidat a un second et dernier mandat presidentiel en 2023″ a t’il dit , avant d’inviter la population à sécuriser le pouvoir de l’actuel président de la République .

Les plus populaires