Suivez-nous sur

Politique

Kasaï Central : La cellule de presse de Martin Kabuya alerte sur  » le montage d’un message sur le net au nom du gouverneur »

Publié le

sur

Deux jours après la célébration de l’an 3 de la mort de Tshisekedi wa Mulumba, président fondateur de l’UDPS, un message attribué au gouverneur du Kasaï Central circule sur les réseaux sociaux avec des propos tendant à taquiner certains politiciens de Kinshasa.

En réaction, la cellule de presse de Martin Kabuya dément cette information et alerte sur « un montage cousu sur le net » par les gens mal intentionnés et ennemis de la paix.

Dans une mise au point transmise à la rédaction de Africa24sur24.net , elle tient à rappeler à l’opinion nationale, la détermination de l’autorité provinciale de concrétiser à la lettre la vision du Président de la République « dans la paix et cohésion de tous » .

Les plus populaires