Politique
RDC: » Kabila a déjà réunifié et sauvé le pays à 60% . Tshisekedi doit juste améliorer sa gouvernance pour atteindre ses 40% » ( Communicateur FCC)
Réagissant sur les ondes de Top Congo ce mardi 4 février 2020, un Communicateur du Front Commun pour le Congo (FCC) s’en va contr les tireurs des ficelles qui souhaitent la dissolution de la coalition FCC-CACH.
Selon Georges Milumbu, le pays est en bonne marche pendant et après la gestion de Joseph Kabila, mais l’actuel président de la République devrait revoir sa méthodologie de gouvernance .
» Il n y a pas de confusion sur la notion de déboulonnement. Il y a seulement complémentarité. Joseph Kabila a réunifié ce pays, a sauvé la RDC de la balkanisation à 60 %. Cette notion signifie améliorer les choses. Chaque président a évolué selon un certain contexte. Le contexte de Félix Tshisekedi veut que nous puissions parler de la gouvernance. » a dit Georges Milumbu communicateur du Front Commun pour le Congo.
-
Politiqueil y a 6 ansRDC -Rénovation du sénat : non satisfaite de la réponse de Thambwe Mwamba, la sénatrice Goya exige une commission d’enquête parlementaire
-
Politiqueil y a 6 ansRDC: le premier ministre annule l’arrêté nommant les Secrétaires généraux de l’administration
-
Politiqueil y a 7 ansRDC : la présidence de la République dénonce la circulation de faux documents sur les réseaux sociaux
-
Mondeil y a 6 ansDiplomatie : La RDC et l’Union Européenne s’accordent sur les conditions de voyage pendant la période de Covid-19
-
Sportil y a 7 ansRDC : Florent Ibenge rend ses tabliers à l’équipe nationale
-
Politiqueil y a 7 ansLualaba : Les accusations contre Richard Muyej pour trafic d’uranium sont des mensonges et de pires inventions (proches)
-
Educationil y a 6 ansRDC-EPST : Le président Tshisekedi donne le go de la reprise des cours à l’institut de la Gombe
-
Sociétéil y a 7 ansBeni: La société civile appelle à l’incivisme fiscal pour contraindre les autorités à restaurer la paix