Suivez-nous sur

Politique

RDC: confiné aux États-Unis, Fayulu se dit toucher par la crise institutionnelle qui se vit au pays et annonce son adresse à la Nation ce mercredi à 20h

Publié le

sur

Le président du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement, (ECIDé), se dit toucher par la crise institutionnelle qui se vit depuis un temps en République Démocratique du Congo.

« Martin Fayulu est touché par cette situation , je vous convies de lui suivre ce mercredi à partir des États-Unis annonce le secrétaire général de l’ECIDé, Devos Kitoko.

« Le message du président va passer à 20h, heure de Kinshasa, dans les différentes chaînes de la place et certaines chaînes internationales. Je confirme que le président élu Martin Fayulu va s’adresser ce soir au peuple Congolais », a fait savoir Devos Kitoko.

Les plus populaires