Suivez-nous sur

Politique

RDC: Évêque Pascal Mukuna affirme que malgré « les images montées sur les réseaux sociaux, son combat prendra fin que le jour où Joseph Kabila sera placé en prison »

Publié le

sur

L’évêque Pascal Mukuna a vite réagit sur «sa prétendue scandale sexuelle » apparue samedi 02 mai via les réseaux sociaux.

Pour lui, c’est un coup monté par le Front Commun pour le Congo qui compte détourner l’opinion son combat d’éveil de conscience patriotique.

“Ces vidéos supposées sont un coup monté par le FCC pour contraindre mon combat. Ma lutte prendra fin que le jour où Joseph Kabila sera placé en prison » a t-il dit à un média local

Il sied de préciser que les réseaux sociaux est enflammés depuis la publication des vidéos «d’un prétendu responsable d’une grande communauté ecclésiastique en République démocratique du Congo».

Les plus populaires