Suivez-nous sur

Société

Haut-Katanga :Interdits de rouler au centre ville, les motards « wewas » attaquent la résidence du maire de Lubumbashi

Publié le

sur

Les échauffourées ont été enregistrés ce lundi 06 juillet 2020, dans la ville de Lubumbashi à la suite d’une mesure de la mairie interdisant la circulation des motards dans la ville.

Mécontents, les motards se sont attaqués à la résidence du maire Ghislain Robert Lubaba en jetant de pierres en signe de protestation contre cette mesure qu’ils qualifient de ciblée contre une catégorie de la population.

Il a fallu l’intervention des agents de l’ordre pour maitriser ces motards en colère et reprendre le contrôle de la situation. Aucune arrestation n’a été signalée.

Les motards promettent d’intensifier leurs mouvements de revendication jusqu’à l’annulation de cette mesure.

AFRICA24SUR24.NET

Les plus populaires