Suivez-nous sur

Politique

RDC: Clément Kanku invite la population à siffler chaque vendredi soir pour exiger la fin du »règne de Kabila » sous Tshisekedi

Publié le

sur

 

L’autorité morale du Mouvement pour le Renouveau a lancé sur toute l’étendue de la République, une campagne dénommée dénommée «18 ans, ça suffit», à travers des coups des sifflets, de tambours, de casseroles, de klaxons, etc… pour exprimer clairement son indignation contre le Front Commun pour le Congo.

A en croire Clément Kanku, cette opération qui aura lieu chaque vendredi à 19 heures à partir de la semaine prochaine, est un ras-le-bol face aux dérives de la famille politique de Joseph Kabila.

Ainsi, le MR exprime sa désapprobation de voir le Front Commun pour le Congo exiger lors de sa marche jeudi passé à Kinshasa, le respect de la constitution, de décrier la dépréciation du Franc Congolais mais aussi de dénoncer la résurgence de l’insécurité partout au pays.

Au cours de la dernière marche de la famille politique de l’ex président Joseph Kabila, Ramazani Shadary a déploré la dictature qui bat record au pays sous le nouveau régime de Félix Tshisekedi.

Rédaction

Les plus populaires