Suivez-nous sur

Société

Traque des ADF à Beni «Nos opérations sont toujours en cours et nos troupes travaillent toujours» (Porte-parole)

Publié le

sur

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) annoncent la poursuite des opérations militaires dans le groupement Bambuba-Kisiki, près de Kainama en territoire de Beni (Nord-kivu).

D’après le lieutenant Antony Mwalushay porte-parole des opérations Sokola 1 grand Nord, qui rapporte la nouvelle à AFRICA24SUR24.NET, les opérations se poursuivent jusqu’a ce que la paix soit une réalité dans cette partie.

Il l’a dit ce mercredi 12 août 2020, lors d’une interview nous accordée.

Toutefois le lieutenant Antony Mwalushay, indique qu’il est encore tôt de donner un quelconque bilan des combats étant donné que les opérations contre les rebelles localisé dans cette partie son en cours.

« La situation est calme. Nous sommes entrain de travailler pour la paix, c’est pourque cette population de Kainama retrouve effectivement la paix. Les opérations sont toujours en cours et nos troupes travaillent comme il se doit. Le bilan est à notre faveur au moment voulu nous allons communiquer. Nous n’avons pas perdu des hommes sauf des blessés je pense qu’il est tôt de se lancer dans des chiffres. Il est temps de laisser les opérations se deoulé d’abord.» déclare-t-il.

RGK

Les plus populaires