Suivez-nous sur

Politique

RDC : Fayulu exige l’expulsion de l’ambassadeur rwandais en poste à Kinshasa

Publié le

sur

Le candidat malheureux à l’élection présidentielle 2018 n’a pas apprécié le tweet de l’ambassadeur rwandais en poste à Kinshasa contre les sinistrés des massacres à l’Est de la République Démocratique du Congo.

A son tour ,Martin Fayulu a exigé son l’expulsion de Vincent Karega, pour ce qu’il qualifie de « négation » du « génocide congolais ».

« L’ambassadeur rwandais en RDC M. V. Karega doit être purement et simplement expulsé de notre pays. La négation systémique du génocide congolais est inacceptable. Tout Congolais qui se fait complice d’une telle négation est passible de haute trahison », écrit-il ce jeudi sur tweeter

Les choses s’accélérent, les tweets s’enchaînent et le mouvement citoyen Lucha demande carrément que Karega soit expulsé.

Les plus populaires