Société
Kasaï : Valentin Ngandu à la population de Tshikapa « Le PPRD c’est votre parti. Nous devons tous soutenir la vision de Joseph Kabila »
Le secrétaire national du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Valentin Ngandu Kayembe, a procédé jeudi 29 octobre 2020 à l’installation des membres du nouveau comité du secrétariat exécutif de son parti dans la province du Kasaï.
Devant plusieurs militants et sympathisants réunis au siège, cet élu national les a exhortés à travailler pour le rayonnement du parti selon la vision de leur autorité morale Joseph Kabila.
« Nos yeux sont tournés vers 2023. Notre autorité morale demeure Joseph Kabila. Vous devez lui obéir et faire sa fierté ici au Kasaï. Vous avez été choisis car vous avez rempli les critères » a dit Valentin Ngandu, avant d’interpeller également la population :
« Le PPRD c’est votre parti. La porte est grandement ouverte. Nous devons tous soutenir la vision de Joseph Kabila »
Cet envoyé du secrétaire permanent du PPRD a également exhorté les militants et d’autres invités à soutenir la coalition FCC-CACH pour promouvoir la stabilité et le bon fonctionnement des institutions du pays.
-
Politiqueil y a 6 ansRDC -Rénovation du sénat : non satisfaite de la réponse de Thambwe Mwamba, la sénatrice Goya exige une commission d’enquête parlementaire
-
Politiqueil y a 6 ansRDC: le premier ministre annule l’arrêté nommant les Secrétaires généraux de l’administration
-
Politiqueil y a 7 ansRDC : la présidence de la République dénonce la circulation de faux documents sur les réseaux sociaux
-
Mondeil y a 6 ansDiplomatie : La RDC et l’Union Européenne s’accordent sur les conditions de voyage pendant la période de Covid-19
-
Sportil y a 7 ansRDC : Florent Ibenge rend ses tabliers à l’équipe nationale
-
Politiqueil y a 7 ansLualaba : Les accusations contre Richard Muyej pour trafic d’uranium sont des mensonges et de pires inventions (proches)
-
Educationil y a 5 ansRDC-EPST : Le président Tshisekedi donne le go de la reprise des cours à l’institut de la Gombe
-
Sociétéil y a 7 ansBeni: La société civile appelle à l’incivisme fiscal pour contraindre les autorités à restaurer la paix