Suivez-nous sur

Politique

RDC : Le PPRD Evariste Boshab promet de battre campagne pour Félix Tshisekedi en 2023 

Publié le

sur

A Tshikapa au chef-lieu de la province du Kasaï, le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est entretenu le lundi 3 janvier 2022 avec les élus nationaux et provinciaux de ce coin du pays .

Parmi les hôtes de marque du 5ème président de la République Démocratique du Congo, figure le sénateur Évariste Boshab, haut cadre du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) de l’ancien chef de l’État Joseph Kabila Kabange.

Ce dernier était accompagné de son épouse, la sénatrice Victorine Lwese.

Selon les proches collaborateurs de cet enseignant des universités contactés par la rédaction de RTNC.CD , Evariste Boshab a décidé d’accompagner la vision de l’Union Sacrée prônée par le chef de l’État.

« Notre candidat en 2023 demeure le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême. Notre leader Evariste Boshab est déterminé pour porter sa candidature » dit l’un de ses conseillers à RTNC.CD .

Signalons que c’est pour la première fois, depuis qu’il est élu Président de la République, que Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo est en tournée dans l’espace Grand Kasaï. Après Mbuji-Mayi, Kabinda, Kananga et Tshikapa, le chef de l’État est attendu à Lodja dans la province de Sankuru pour boucler son périple.

Avec RTNC.CD 

Les plus populaires