Suivez-nous sur

Politique

RDC : Les militants de l’UDPS manifestent à Limete pour dénoncer le coup d’État qui serait planifié contre Félix Tshisekedi

Publié le

sur

La commune de Limete connaît une forte tension ce dimanche 6 février 2022 devant le siège du parti présidentiel à la 10ème rue.

En effet, les militants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) manifestent contre une prétendue rumeur sur le coup d’état contre le pouvoir de Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

En colère, certains « combattants » ont brûlé des pneus devant le siège et sur le boulevard Lumumba. D’autres ont carrément barricadé l’accès perturbant la circulation dans toute la zone.

Les éléments de la police nationale congolaise sont déployés d’urgence sur place pour rétablir l’ordre.

Les plus populaires