Afrique
PSG : Idrissa Gueye victime d’insultes racistes sur les réseaux sociaux après son tacle sur Mbappé
Le joueur sénégalais Idrissa Gueye est victime d’insultes sur les réseaux sociaux après avoir donné un coup involontaire à Kylian Mbappé à l’entraînement quelques jours avant le choc contre le Real Madrid en Ligue des champions.
À quelques jours du choc contre le Real Madrid en Ligue des champions, l’attaquant français Kylian Mbappé est incertain après avoir pris un coup sur le pied à l’entraînement lundi matin.
Un coup involontaire donné par son coéquipier Idrissa Gana Gueye à l’entraînement au Camp des Loges. L’information a été dévoilée le lundi, et le monde entier s’est emparé de la nouvelle.
Une vidéo du choc entre les deux joueurs a filtré sur les réseaux sociaux, et le milieu de terrain sénégalais a rapidement été pris pour cible sur son compte Instagram.
Insultes, commentaires racistes… Des messages odieux qui ont contraint le joueur ainsi que sa femme à restreindre les commentaires sur leurs comptes Instagram respectifs.
-
Politiqueil y a 6 ansRDC -Rénovation du sénat : non satisfaite de la réponse de Thambwe Mwamba, la sénatrice Goya exige une commission d’enquête parlementaire
-
Politiqueil y a 6 ansRDC: le premier ministre annule l’arrêté nommant les Secrétaires généraux de l’administration
-
Politiqueil y a 6 ansRDC : la présidence de la République dénonce la circulation de faux documents sur les réseaux sociaux
-
Mondeil y a 5 ansDiplomatie : La RDC et l’Union Européenne s’accordent sur les conditions de voyage pendant la période de Covid-19
-
Sportil y a 6 ansRDC : Florent Ibenge rend ses tabliers à l’équipe nationale
-
Politiqueil y a 6 ansLualaba : Les accusations contre Richard Muyej pour trafic d’uranium sont des mensonges et de pires inventions (proches)
-
Educationil y a 5 ansRDC-EPST : Le président Tshisekedi donne le go de la reprise des cours à l’institut de la Gombe
-
Sociétéil y a 6 ansBeni: La société civile appelle à l’incivisme fiscal pour contraindre les autorités à restaurer la paix