Sport
Foot : Cédric Bakambu, joueur le mieux payé de l’Olympique de Marseille
Les joueurs de l’Olympique de Marseille Bakambu, Milik et Payet sont les mieux payés du club de Ligue 1 selon les révélations du journal français L’Équipe, en partenariat avec France Bleu, ce mardi 22 mars 2022.
Selon cette source, le joueur de Ligue 1 le mieux payé est Neymar.
Avec plus de quatre millions d’euros bruts mensuel, l’attaquant du PSG est le sportif qui touche le plus en fin de mois dans le championnat de France.
Le podium est 100% parisien : le Brésilien Neymar est suivi par l’Argentin Lionel Messi (3,38 millions d’euros) et le Français Kylian Mbappé (2,22 millions).
Grand écart total avec le top 5 de Marseille : l’Olympien le mieux payé est l’attaquant Cédric Bakambu avec 416.000 euros bruts mensuels.
Le Top 5 des salaires à l’OM (estimations brut mensuel en euros)
Cédric Bakambu : 416.000 euros
Arkadiusz Milik : 400.000 euros
Dimitri Payet : 350.000 euros
William Saliba : 310.000 euros
Gerson : 300.000 euros.
Nos confrères de L’Equipe précisent que tous les chiffres donnés sont des estimations qui correspondent au salaire brut mensuel et n’intègrent donc pas les primes.
Avec L’Equipe
-
Politiqueil y a 6 ansRDC -Rénovation du sénat : non satisfaite de la réponse de Thambwe Mwamba, la sénatrice Goya exige une commission d’enquête parlementaire
-
Politiqueil y a 6 ansRDC: le premier ministre annule l’arrêté nommant les Secrétaires généraux de l’administration
-
Politiqueil y a 6 ansRDC : la présidence de la République dénonce la circulation de faux documents sur les réseaux sociaux
-
Mondeil y a 5 ansDiplomatie : La RDC et l’Union Européenne s’accordent sur les conditions de voyage pendant la période de Covid-19
-
Sportil y a 6 ansRDC : Florent Ibenge rend ses tabliers à l’équipe nationale
-
Politiqueil y a 6 ansLualaba : Les accusations contre Richard Muyej pour trafic d’uranium sont des mensonges et de pires inventions (proches)
-
Educationil y a 5 ansRDC-EPST : Le président Tshisekedi donne le go de la reprise des cours à l’institut de la Gombe
-
Sociétéil y a 6 ansBeni: La société civile appelle à l’incivisme fiscal pour contraindre les autorités à restaurer la paix