Suivez-nous sur

Politique

Mbuji-Mayi : Le parti Nouvel Elan appelle la population à voter Adolphe Muzito à la présidentielle de 2023 « afin de sortir l’espace Grand Kasaï de la pauvreté »

Publié le

sur

Le parti politique « Nouvel Elan » de l’opposant congolais Adolphe Muzito, a officiellement annoncé sa candidature à la présidentielle de 2023.

« Voulez-vous que notre leader Adolphe Muzito Mfumupa soit notre candidat à la présidentielle de 2023 ? (oui ! Ont répondu les militants, ndlr). Eh bien, je vous confirme que le citoyen Adolphe Muzito Mfumupa sera bel et bien notre candidat à l’élection présidentielle de 2023…pour sortir le Kasaï-Oriental et le Congo de la pauvreté », a dit le secrétaire général du Nouvel Elan Blanchard Mongomba lors de l’inauguration du siège du parti à Mbuji-Mayi au chef-lieu du Kasaï Oriental.

Par la même occasion, il a annoncé la poursuite de sa tournée dans d’autres provinces de l’espace Grand Kasaï pour convaincre la population à voter l’ancien premier ministre en remplacement du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Les plus populaires