Sport
TP Mazembe : Pamphile Mihayo nommé coach principal du Club
Le président sponsor du Tout Puissant Mazembe décide de nominer Pamphile MIHAYO au poste d’entraîneur principal du club, ce , après son élimination aux tirs au but (2 contre 4) par Vipers AC de l’Ouganda .
Cette annonce est faite ce dimanche 16 octobre 2022 tôt le matin, au cours d’une séance d’échange entre Moïse Katumbi et les joueurs.
Selon le président des corbeaux de Lubumbashi , ce jeune technicien congolais reprend les commandes jusqu’à la fin de la saison.
« Les échanges entre les deux parties ont tourné autour de l’avenir de l’équipe. Le président sponsor a remotivé les joueurs et leur a promis son engagement indéfectible à relever le Tout Puissant Mazembe. Dans les prochains jours, la direction communiquera la composition complète du staff technique » rapporte un commentaire.
Rappelons que Franck Dumas quitte le navire après l’élimination du club en League des champions de la CAF.
Le Président Moïse Katumbi a également pris la décision de suspendre avec effet immédiat le Comité à l’exception du Secrétaire de l’équipe, Mr. Hilaire Kabila, qui reste en fonction.
-
Politiqueil y a 6 ansRDC -Rénovation du sénat : non satisfaite de la réponse de Thambwe Mwamba, la sénatrice Goya exige une commission d’enquête parlementaire
-
Politiqueil y a 6 ansRDC: le premier ministre annule l’arrêté nommant les Secrétaires généraux de l’administration
-
Politiqueil y a 6 ansRDC : la présidence de la République dénonce la circulation de faux documents sur les réseaux sociaux
-
Mondeil y a 5 ansDiplomatie : La RDC et l’Union Européenne s’accordent sur les conditions de voyage pendant la période de Covid-19
-
Sportil y a 6 ansRDC : Florent Ibenge rend ses tabliers à l’équipe nationale
-
Politiqueil y a 6 ansLualaba : Les accusations contre Richard Muyej pour trafic d’uranium sont des mensonges et de pires inventions (proches)
-
Educationil y a 5 ansRDC-EPST : Le président Tshisekedi donne le go de la reprise des cours à l’institut de la Gombe
-
Sociétéil y a 6 ansBeni: La société civile appelle à l’incivisme fiscal pour contraindre les autorités à restaurer la paix