Politique
RDC : Halte à l’intox, le député national Nzekuye non impliqué de près ou de loin dans un transfert d’argent au M23 ( Mise au point)
Je viens de lire avec étonnement des accusations portées contre ma personne au sujet d’un prétendu appui financier au M23.
Je tiens à démentir de la manière la plus formelle ces accusations sorties des laboratoires des mes adversaires politiques au début d’une année voulue électorale.
Ceux qui me connaissent savent que je suis un opposant acharné contre la balkanisation de mon pays. Plusieurs interventions au parlement et dans les médias en témoignent.
Je suis chef de l’opposition à l’assemblée nationale, une opposition pacifique. J’use de ma voix pour critiquer ce qui ne va pas dans la gestion de mon pays et propose des solutions.
J’ai toujours dénoncé quiconque prend les armes contre son pays pour faire prévaloir ses intérêts. Et je ne changerai pas de positon.
Meilleurs vœux à tous les congolais qui aiment la nation et qui tiennent à l’unité nationale.
Honorable Nzekuye
-
Politiqueil y a 6 ansRDC -Rénovation du sénat : non satisfaite de la réponse de Thambwe Mwamba, la sénatrice Goya exige une commission d’enquête parlementaire
-
Politiqueil y a 6 ansRDC: le premier ministre annule l’arrêté nommant les Secrétaires généraux de l’administration
-
Politiqueil y a 7 ansRDC : la présidence de la République dénonce la circulation de faux documents sur les réseaux sociaux
-
Mondeil y a 6 ansDiplomatie : La RDC et l’Union Européenne s’accordent sur les conditions de voyage pendant la période de Covid-19
-
Sportil y a 7 ansRDC : Florent Ibenge rend ses tabliers à l’équipe nationale
-
Politiqueil y a 7 ansLualaba : Les accusations contre Richard Muyej pour trafic d’uranium sont des mensonges et de pires inventions (proches)
-
Educationil y a 6 ansRDC-EPST : Le président Tshisekedi donne le go de la reprise des cours à l’institut de la Gombe
-
Sociétéil y a 7 ansBeni: La société civile appelle à l’incivisme fiscal pour contraindre les autorités à restaurer la paix