Société
Menace contre un agent de l’ANR : Un bourgmestre de Kinshasa dans le viseur de Ngobila
Le ministre provincial de l’intérieur de Kinshasa , Gratien Tsakala, exige des explications au Bourgmestre de Kalamu, Charly Luboya, pour un acte de barbarie qu’il aurait orchestrée face à ses agents de service de renseignement ANR.
Via une correspondance consultée ce jeudi 4 mai 2023 par AFRICA24SUR24.NET , l’autorité territoriale accorde 24 heures à l’incriminé pour présenter ses moyens de défense.
Il sied de rappeler qu’à travers une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on sait apercevoir le bourgmestre de Kalamu tentait d’accéder dans le bureau de l’ANR pour les motifs non dévoilés.
-
Politiqueil y a 6 ansRDC -Rénovation du sénat : non satisfaite de la réponse de Thambwe Mwamba, la sénatrice Goya exige une commission d’enquête parlementaire
-
Politiqueil y a 6 ansRDC: le premier ministre annule l’arrêté nommant les Secrétaires généraux de l’administration
-
Politiqueil y a 7 ansRDC : la présidence de la République dénonce la circulation de faux documents sur les réseaux sociaux
-
Mondeil y a 6 ansDiplomatie : La RDC et l’Union Européenne s’accordent sur les conditions de voyage pendant la période de Covid-19
-
Sportil y a 7 ansRDC : Florent Ibenge rend ses tabliers à l’équipe nationale
-
Politiqueil y a 7 ansLualaba : Les accusations contre Richard Muyej pour trafic d’uranium sont des mensonges et de pires inventions (proches)
-
Educationil y a 6 ansRDC-EPST : Le président Tshisekedi donne le go de la reprise des cours à l’institut de la Gombe
-
Sociétéil y a 7 ansBeni: La société civile appelle à l’incivisme fiscal pour contraindre les autorités à restaurer la paix