Education
EPST-Kongo Central 2 : L’année scolaire 2023-2024 lancée par une réunion hebdomadaire de la direction provinciale
Le Directeur Provincial du Kongo central 2, Jean Tshisekedi Kabasele a tenu ce lundi 11 septembre la première réunion hebdomadaire de l’année scolaire 2023-2024, avec les agents du bureau de tous les services.
Pour le chef des services généraux Édouard Basiba, cet échange vaut son pesant d’or pour une production d’un travail de qualité tout au long de l’année 2023-2024.
« Notre chef a insisté sur l’assiduité, la compétence, l’intégralité et la ponctualité. Tous les agents du bureau du Kongo central 2 doivent fournir des efforts pour avoir ces qualités », a-t-il dit.
Cette journée de travail a été chargée pour le patron du Kongo central 2 qui a accordé plusieurs audiences notamment au Président Provincial de l’Association des parents d’élèves des écoles catholiques (Apec), Henri Mananga qui est venu présenter ses civilités.
Dans la foulée, le Proved Jean Tshisekedi a réceptionné un lot important des sacas à dos et cahiers émanant de l’ UNICEF et destinés aux élèves du primaire des écoles du Kongo central 2.
Dépêche extérieure
-
Politiqueil y a 6 ansRDC -Rénovation du sénat : non satisfaite de la réponse de Thambwe Mwamba, la sénatrice Goya exige une commission d’enquête parlementaire
-
Politiqueil y a 6 ansRDC: le premier ministre annule l’arrêté nommant les Secrétaires généraux de l’administration
-
Politiqueil y a 7 ansRDC : la présidence de la République dénonce la circulation de faux documents sur les réseaux sociaux
-
Mondeil y a 6 ansDiplomatie : La RDC et l’Union Européenne s’accordent sur les conditions de voyage pendant la période de Covid-19
-
Sportil y a 7 ansRDC : Florent Ibenge rend ses tabliers à l’équipe nationale
-
Politiqueil y a 7 ansLualaba : Les accusations contre Richard Muyej pour trafic d’uranium sont des mensonges et de pires inventions (proches)
-
Educationil y a 6 ansRDC-EPST : Le président Tshisekedi donne le go de la reprise des cours à l’institut de la Gombe
-
Sociétéil y a 7 ansBeni: La société civile appelle à l’incivisme fiscal pour contraindre les autorités à restaurer la paix