Sport
RDC-Foot: Us Tshinkunku obtient un deuxième match nul devant RCK
En République Démocratique du Congo,la 27ème édition du championnat national de football, Vodacom Ligue 1, s’est poursuivie ce jeudi 23 septembre 2021 dans les deux stades du pays .
D’abord à Kinshasa au terrain Kurara Mpova à Nsele, le Racing Club de Kinshasa et Union Sportive Tshinkunku se sont quittés dos-à-dos par le score d’un but partout.
Les Kinois ont ouvert le score en premier à la 38ème minute par le biais de Heris Sembo. C’est à la 68ème minute que la formation de Tshinkunku a égalisé par l’entremise de Jonathan Lindula. Le score va rester inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.
Dans un autre duel, Lubumbashi sport et Sanga Balende se sont neutralisés sur le score de zéro but de chaque côté.
Le vendredi 24 septembre prochain, plusieurs matchs sont prévus. Il s’agit, notamment de celui qui va opposer l’As V. Club à l’Étoile de Kivu au stade de la Concorde de Kadutu au Sud-Kivu.
Abed Masiri
-
Politiqueil y a 6 ansRDC -Rénovation du sénat : non satisfaite de la réponse de Thambwe Mwamba, la sénatrice Goya exige une commission d’enquête parlementaire
-
Politiqueil y a 6 ansRDC: le premier ministre annule l’arrêté nommant les Secrétaires généraux de l’administration
-
Politiqueil y a 7 ansRDC : la présidence de la République dénonce la circulation de faux documents sur les réseaux sociaux
-
Mondeil y a 6 ansDiplomatie : La RDC et l’Union Européenne s’accordent sur les conditions de voyage pendant la période de Covid-19
-
Sportil y a 7 ansRDC : Florent Ibenge rend ses tabliers à l’équipe nationale
-
Politiqueil y a 7 ansLualaba : Les accusations contre Richard Muyej pour trafic d’uranium sont des mensonges et de pires inventions (proches)
-
Educationil y a 6 ansRDC-EPST : Le président Tshisekedi donne le go de la reprise des cours à l’institut de la Gombe
-
Sociétéil y a 7 ansBeni: La société civile appelle à l’incivisme fiscal pour contraindre les autorités à restaurer la paix