Affaire sextape Moïse Mbiye-Éliane : le Grand Kasaï appelle la journaliste Denise Dusauchoy à la retenue

Category: Société 1 422 0

Faire également appel à la neutralité d’un médiateur extérieur permet à ce jour de résoudre bien des malentendus au sein de la communauté du Grand Kasaï entre le pasteur et chantre Moïse Mbiye et de la journaliste Denise Dosauchauy, tous fils et fille de l’empire Ilunga Mbidi.

Alerté pour cause de la paix et concorde au sein de sa famille biologique , le coordonnateur du collectif des sénateurs élus de l’espace Kasaï a réuni ce mardi 11 février 2020 à Kinshasa au siège du grand Kasaï le collectif des journalistes et de la jeunesse du Grand Kasaï.

Au cours de cette causerie fraternelle, le président du Grand Kasaï et de Tshinu Nkonga Batu a appelé la journaliste Denise Dusauchauy à la retenue sur les réseaux sociaux face au dossier qui oppose le pasteur et chantre Moise Mbiye, ressortissant du Grand Kasaï et Éliane Bafeno.

Devant le collectif des journalistes du grand Kasaï conduit par l’éditeur Joël Cadet Ndanga et le collectif de la jeunesse du grand Kasaï, l’ingénieur Albert Tshaba, Madame Denise Mukendi Duseauchauy, accepte de se retirer de la médiatisation à outrance de ce dossier, surtout dans les réseaux sociaux sur demande expresse du président du grand Kasaï et de Tshinu Nkonga Batu,le sénateur Denis Kambayi et laisser la justice faire son travail.

Comme tout enfant qui est soumis à s’incliner devant les décisions de sa famille et de son papa, Mme Disauchauy en a pris acte et a également lancé un message à la paix au sein de la communauté de l’espace Kasaï en attendant l’aboutissement judiciaire dans ce marathon sextape Moïse Mbiye vs Éliane.

Commencé à 19h30, ce cadre de concertation familial a pris fin à 22h30.

 

Tiré de la dépêche de la cellule de communication

Related Articles

Commentez

Résoudre : *
17 − 4 =