Burkina Faso : L’ONG FMMDI représente la RDC à la 8ème édition du forum des élites féminines à Bobo-Dioulasso

L’ONG Femme Main dans la Main pour le Développement Intégral (FMMDI) est présente depuis le mercredi 07 septembre 2022, à la 8ème édition du Forum International des Élites Féminines à Bobo-Dioulasso , l’une des grandes villes du Burkina Faso.

Représentée par sa directrice pays Nathalie Kambala Luse, cette ONG va partager son expertise et son expérience dans le domaine de la défense des droits de la femme avec les participants.

« Ici je représente la RDC par rapport au travail mené concernant le prix d’innovation HCR 2022 que nous avons gagné tout en leurs montrant ce que nous menons sur le combat comme activiste des droits des femmes et des jeunes filles au Kasaï Central » a dit Nathalie Kambala à la presse locale.

ET de poursuivre

« Certaines activités des grandes envergures sont organisées au cours de ce forum dont le partage d’expériences, échanges intergénérationnels sur l’entrepreneuriat, notions sur le VIH/SIDA et les infections sexuellement transmissibles IST pour ne citer que çà »

Rappelons que ces assises qui ont débuté le 7 septembre dernier, vont prendre fin ce samedi 10 septembre 2022 avec la participation de 300 jeunes filles venues du Ghana, Bénin, Éthiopie,Mali, RDC, Tchad et le Gabon.

Alain Nkongolo