C2 CAF :Al Masry trône dans le groupe C après le nul de Mazembe face à Otoho

L’association sportive club Otoho de la République du Congo a été tenu en échec le dimanche par le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi. Cette rencontre qui s’est soldé par un nul de deux buts partout s’inscrivait dans le cadre de l’avant dernière journée de la phase des groupes de la coupe de la confédération.

Les corbeaux de Lubumbashi ont ouvert le score à la 36ème minute de la première période. Sur une perte de balle de la défense de Otoho, Glody Likonza se saisit du ballon et sert Philippe Kinzumbi qui va réussir à loger le cuir au fonds du filet.

En deuxième période, Otoho accélère et obtient son égalisation grâce à Nkaya.

A la 82ème minute, l’ivoirien du TP Mazembe Kofi Kouame va permettre au club de Kamalondo de doubler la mise. Celui-ci va surgir au point de penalty pour le deuxième but des corbeaux. En infériorité numérique à la suite de l’expulsion de l’un de ses joueurs ayant obtenu deux cartons jaunes, synonyme d’un rouge, Otoho va pousser jusqu’à revenir au score à la 86ème minute.

Avec la victoire de Al Masry sur Coton sports de Garoua dans l’autre rencontre du même groupe, Mazembe reste à la deuxième position de son groupe avec 8 points juste derrière Al Masry qui totalise 10 points ( premier classé), Otoho pointe à la troisième place avec 5 points alors que Coton sports de Garoua est au bas du classement dans son groupe avec trois points. Lors de la dernière journée, les corbeaux de Lubumbashi recevront dans leur Temple de Kamalondo Al Masry pour se disputer la première place du groupe.