CAN 2019 : les Léopards sont arrivés à Madrid pour leur 2e match amical

L’équipe nationale de football de la République démocratique du Congo est arrivée ce vendredi 14 juin à Madrid, en Espagne, où elle livrera son deuxième match amical de préparation ce samedi 15 juin, contre la sélection kényane.

Après le match nul concédé face aux Étalons du Burkina Faso à Marbella, en Espagne, les Léopards de la RDC sont arrivés dans la capitale espagnole à la veille du deuxième et dernier match test qui les opposera aux Harambee Stars du Kenya.

Jean-Florent Ibenge, sélectionneur principal des fauves congolais, aura là une dernière occasion d’évaluer le niveau de jeu de ses joueurs, à une semaine du match inaugural de son équipe à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019, contre l’Ouganda.

Sans nul doute pour ce rendez-vous propice au dernier réglage, le staff technique des léopards proposera un onze de départ différent de celui du match contre le Burkina Faso.

A noter que le onze de départ choisi par Florent Ibenge pour affronter les Burkinabés le 9 juin dernier, avait convaincu dans le jeu en dépit de nombreux ratés qui n’ont pas permis à l’équipe de marquer et gagner la rencontre.

Didier Mbokandja

2 thoughts on “CAN 2019 : les Léopards sont arrivés à Madrid pour leur 2e match amical

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.