Conférence à l’UNIKIN sur la sous-traitance: Luc Kabunangu promet d’outiller les étudiants sur la vision du chef de l’État axée sur « la création des congolais millionnaires »

L’Université de Kinshasa (UNIKIN) annonce l’organisation d’une conférence débat sur la loi N°17/001 fixant les règles applicables à la sous-traitance dans le secteur privé en République Démocratique du Congo.

Cette activité qui aura lieu en la salle des promotions Mgr Guillon le samedi 13 août 2022, aura notamment comme intervenants l’auditeur professionnel Luc Kabunangu et le porte parole du gouvernement Patrick Muyaya Katembwe.

Les organisateurs indiquent que cette conférence est organisée dans le but de révéler les capacités intellectuelles du corps scientifique.

Invité comme facilitateur , Luc Kabunangu promet de prêcher sur la vision du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo axée sur la création des millionnaires congolais.

« Faire des congolais des millionnaires , c’est possible » dit brièvement ce cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) sur Twitter.

Il sied de rappeler que Luc Kabunangu fait partie des gens qui plaident toujours pour l’application de la loi sur la sous-traitance en République démocratique du Congo en vue de la création d’emplois notamment pour les jeunes.

Avec RTNC.CD