EPST-Kongo Central 2 : L’année 2022 évaluée par le proved Tshisekedi et les cadres de son bureau 

Pour faire suite à la réunion hebdomadaire tenue le lundi 09 janvier à l’intention du personnel de la Direction Provinciale,le Directeur Provincial de l’EPST Kongo Central2 a échangé avec tous les Chefs de service de son Bureau. En toile de fond de cette séance de travail, l’évaluation de la marche du bureau durant l’année civile 2022 et les projections réalistes effectuées pour l’année en cours. Globalement,le Directeur Provincial s’est dit très satisfait des résultats obtenus. Parce que toute œuvre humaine est perfectible,il a par ailleurs exhorté ses collaborateurs à mettre les bouchées doubles pour conduire les affaires de la Province éducationnelle du Kongo Central2 dans la rigueur,vers l’excellence.

Pour cette première journée,le Proved a échangé tour à tour avec le Chef de service pédagogique,celui des Rentes de survie,de l’enseignement technique ; de l’ Éducation à la vie familiale ainsi que la Conseillère chargée de l’enseignement maternel.
Cet exercice sera bouclé demain mercredi 11 janvier par la réception du chef de services généraux et enfin celui de service de Planification et Statistiques.

Rappelons que le Proved Jean Tshisekedi Kabasele se distingue par sa méthode de travail qui consiste à se rapprocher de la base. C’est à ce titre qu’il a demandé à ses interlocuteurs de tenir à leur tour,des réunions de service avec les agents placés sous leur gestion directe.
Une réévaluation à mi parcours est prévue pour la fin du premier trimestre de cette même année.

Dépêche extérieure