EPST-Kongo Central 2 : le Proved Tshisekedi donne le go de la distribution du programme scolaire de l’option coupe-couture

Le Directeur Provincial de la Province Éducationnelle de l’EPST Kongo central 2, Jean Tshisekedi Kabasele, a procédé ce vendredi 20 Janvier 2023, à la distribution du programme scolaire destiné aux élèves de l’option coupe-couture.

Soucieux de suivre de près l’enseignement à travers sa juridiction, le Proved Jean Tshisekedi a honoré l’option coupe-couture. Pour donner le go, le patron de l’EPST du Kongo central 2 s’est rendu à l’Institut Loma et à l’Institut N’silu.

Un geste salué par le chef d’établissement de l’Institut Loma Pierre Tanunua.

« Je suis content de la gestion de proximité du Proved Jean Tshisekedi. Il se soucie pour nous. Ce programme va permettre à nos six enseignants de coupe-couture de respecter le calendrier scolaire », a-t-il fait savoir.

Par la même occasion, le Directeur provincial s’est réjoui de l’évolution des travaux de repeinture d’un bâtiment de l’Institut Loma. Il a félicité le Préfet de cette école pour avoir rendu effective l’opération dénommée École Bopeto.

Dépêche extérieure