Foot : La démission de Jean-Claude Loboko actée par le comité directeur de l’Union Sportive Tshinkunku 

L’union Sportive Tshinkunku a pris acte de la démission de l’entraîneur principal Jean-Claude Loboko, après quelques mois de service.

Le président des corbeaux Kanangais, Alexy Kayembe De Bampende, l’a annoncé ce jeudi 17 mars 2022, à travers un communiqué transmis dans les médias .

« Le comité directeur de l’Union Sportive Tshinkunku Sanga Bilembi de Kananga porte à la connaissance de l’opinion Sportive d’avoir pris acte ce 16 mars 2022 de la démission de son entraîneur principal , Monsieur Jean-Claude Loboko. Le désormais ex coach de la team noir et blanc qui le club pour les raisons de convenances personnelles » annonce le président Alexy Kayembe De Bampende

Et de poursuivre :

« Tout en souhaitant une bonne continuation au technicien congolais, il annonce par la même occasion la nomination du coach Patrick Mahindu au poste d’entraîneur intérimaire devant conduire l’équipe jusqu’à la fin de la saison sportive en cours »

Le technicien congolais a annoncé sa démission dans un texto qu’il a envoyé aux dirigeants des corbeaux Kanangais puis l’a même confirmé sur ses comptes virtuels.

Le service de communication du club précise par ailleurs que Jean-Claude Loboko et Tshinkunku se sont séparés dans un climat de paix et assure que tout était mis à sa disposition pour la bonne marche de l’équipe.

Avec la RTNC