Suivez-nous sur

Politique

Guerre dans l’est de la RDC : « La nation en péril, le risque de balkanisation plus que réel » (Tribune de Luc Kabunangu, père de la philosophie des léopards)

Publié le

sur

Luc Kabunangu , père de la Philosophie Léopards a démontré dans ses tweets du mardi 22 novembre sans chiffrer les rubriques, combien coûte la guerre injustement imposée à la RDC ($100 millions transférés à l’armée Oct 22 selon le ministre Nicolas Kazadi) par la communauté internationale au travers la terreur rwando/ougandaise.

Ces derniers n’engageant que des dépenses militaires qui leurs rapportent le butin de guerre par pillage des richesses de la RDC et les biens des populations martyrisées.

L’objectif étant de concrétiser la balkanisation de la RDC et contrôler les minerais et autres, le modus operandi est celui de terroriser les populations autochtones, les martyriser et déplacer à l’interne pour occuper les terres libérées par des populations importées.

Cette stratégie est facilitée par manque d’une base des données civiles et identification nationale que Luc Kabunangu demande aux congolais unis et mobilisés d’exiger avant la tenue des élections.

Service presse philosophie léopards

Les plus populaires