Kasaï Central : La nouvelle directrice de la SONAS promet de vulgariser la vision du président Tshisekedi

Au lendemain de sa nomination à la tête de la Société Nationale d’Assurances (SONAS) du Kasaï Central , Anny Muleya se dit déterminée à matérialiser la vision de sa hiérarchie et celle du président de la République Félix Tshisekedi.

Au cours d’une interview exclusive accordée ce lundi 27 septembre 2021 dans son bureau de travail, elle a tenu à préciser que l’heure n’est plus à la distraction mais plutôt au travail.

« J’ai un sentiment de satisfaction pour avoir accèdé à ce poste et je remercie ma hiérarchie pour cette marque de confiance placée en ma modeste personne donc je vais travailler pour accompagner le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans toutes ses actions » a déclaré Anny Muleya

Quant à la question liée à la matérialisation du concept parité au monde , la nouvelle directrice de la SONAS a profité de l’occasion pour encourager ses paires femmes à continuer avec « les études au lieu de penser seulement au mariage car, dit-elle, après avoir étudié le travail leur permettra à réclamer la parité homme et femme pour une planète 50-50 » .

Toutefois, elle a lancé un appel vibrant à tous les propriétaires des engins roulants de la ville de Kananga de venir librement acheter leurs assurances.

« Ces fonds aideront le chef de l’État à résoudre certains besoins des congolais » insiste la patronne provinciale de la SONAS

Il sied de rappeler que Anny Muleya remplace à ce poste René Makambo

Alain Nkongolo