Suivez-nous sur

Education

Kasaï Central : Le journaliste Jean-Jeff Muanza lance les travaux de construction « d’un marché » qui portera le nom de Félix Tshisekedi à Kazumba

Publié le

sur

Jean-Jeff Muanza, directeur général du média en ligne GRANDJOURNALCD.NET, a obtenu sa carte d’électeur.

Il s’est fait identifier et enrôler la semaine dernière à Kazumba Sud dans le Kasaï Central.

«J’invite la population de mon territoire de Kazumba de s’enrôler massivement. C’est capital. Cela détermine l’avenir du pays du point de vue politique, les choix des dirigeants. Tous les congolais devraient s’imprégner de cette opération. J’invite cette population à s’enrôler massivement et surtout pour participer à la réélection du président Tshisekedi », a-t-il déclaré.

Et de poursuivre :

« Ce n’est qu’en augmentant le nombre d’acquisition d’électeurs qu’on pourra maximiser le nombre de nos représentants dans différentes assemblées législatives. Et plus ils sont nombreux, plus nos problèmes intéresseront le débat au sein de ces Assemblées »

Allié de l’UDPS-Tshisekedi au sein du parti DTC, Jean-Jeff Muanza s’est prononcé sur ses propres intentions de siéger à l’Assemblée nationale à la prochaine législature.

Accompagnée d’une foule immense, ce fils du terroir a également procédé au lancement des travaux de construction d’un marché moderne qui portera le nom du président Tshisekedi à Kazumba. Le délai prévu pour ces travaux sont de deux mois.

Les équipes de football ont profité du séjour de ce collaborateur du ministre de l’EPST Tony Mwaba pour être dotées des équipements sportifs.

Les plus populaires