Suivez-nous sur

Politique

Kinshasa : Insultes contre Joseph Kabila, Fils Mukoko mis en garde par Steve Paka coordonnateur de l’Asbl jeunes rénovateurs affilié au Pprd.

Publié le

sur

Membre du comité national de la ligue des jeunes du PPRD et coordonnateur de la cellule jeunes rénovateurs, l’une des cellules affiliées au PPRD, Steve Paka met en garde Fils Mukoko de l’UDPS pour ses propos injurieux à l’endroit de Joseph Kabila et de la coalition FCC.

En effet, Fils Mukoko a, lors d’une rencontre organisée au siège de l’UDPS, touché par des propos injurieux à la personne de Joseph Kabila, Alexis Thambwe Mwamba, Evariste Boshab pour ne citer que ceux-ci, et qualifie la coalition FCC-CACH d’une coalition entre ange et démon.

Ainsi, par un ton sévère et interpellateur, Steve Paka a mis en garde ce militant du parti au pouvoir et promet rendre ce pays ingouvernable si celui-ci continue avec des discours diffamatoires à l’égard de l’autorité morale du FCC et par-dessus le marché, soutient la coalition FCC_CACH.

Rappelons que Steve Paka menace de manifester lundi prochain dans la rue avec sa base de plus de 1500 membres pour répondre à Fils Mukoko au cas où ce dernier obligerait les combattants de l’UDPS comme il l’a promis

Joël Mesa

Les plus populaires