Kinshasa : Ramazani Shadary invite les jeunes du PPRD à s’approprier la vision de Kabila pour un bon avenir du pays 

Category: Non classé 144 0

Ils sont estimés à 1500 jeunes venus de toutes les communes de Kinshasa à participer du mardi 21 au mercredi 22 janvier 2020 au séminaire de formation politique et idéologiquement organisé par le secrétaire Permanent. Emmanuel Ramazani shadary qui a ouvert ces assises après le mot de bienvenue de secrétaire exécutif provincial de Kinshasa, Gentiny Ngobila.

Selon la cellule de communication du PPRD, le secrétaire permanent execute les recommandations de la matinée politique de Lubumbashi.

Ces jeunes ont été nommés par la hiérarchie du parti pour animer les comités communaux du parti cher à Joseph Kabila dans les 24 communes de la capitale après l’installation de la ligue nationale du PPRD dirigée par Serge Kadima il y a deux mois.


Dans son discours d’orientation, le secrétaire Permanent a rappelé aux jeunes de son parti tout l’espoir que le Président national du parti, Joseph Kabila kabange fonde sur eux en tant qu’avenir du pays et socle de toute bataille politique et économique.

Avant d’inviter les jeunes à aller transmettre les connaissances reçues aux autres jeunes à la base , E. Ramazani a vanté les grandes qualités intellectuelles et la loyauté de trois intervenants du jour dont les Professeurs Clement Kwete, Adolphe Lumanu et le Camarade Jean nsaka qui ont tour à tour dans leurs exposés démontré la place de la jeunesse dans une organisation politique avangardiste comme le PPRD.

Une dizaine d’intervenants est prévue pour cette formation qui se déroule en présence du Président national de la ligue des jeunes, Serge Kadima Luabeya et du Professeur Ngoma Binda, Directeur de l’école du parti.

Les travaux dureront deux jours soit du 21 au 22 janvier 2020.

 

Related Articles

Commentez

Résoudre : *
7 − 4 =