Kinshasa-Rédynamisatiion de SATM à Mont Ngafula : Jean Tshisekedi mobilise la masse derrière la vision du ministre de l’EPST Tony Mwaba

Category: Education 86

Arrivé ce Samedi 5 juin 2021 aux petites heures de la soirée dans la commune de Mont Ngafula , le coordonnateur national Jean Tshisekedi poursuit sereinement son périple de la Redynamisation et l’implanation de l’ASBL SATM.

Sur place , il a procédé à l’installation du siège national de l’ ASBL à Mont ngafula dans le quartier Matadi sur l’avenue Bay pass non loin du triangle de la cité verte.

Devant une foule venue pour la circonstance , cet « homo » du président de la République a mobilisé la masse à soutenir la vision de Félix Tshisekedi via le ministère de l’EPST sous la conduite du professeur Tony Mwaba.

« Je suis l’homme le plus heureux surtout en voyant toutes les personnalités qui ont crû à la vision de son excellence Tony Mwaba , sans oublier ceux qui évoluent dans l’EPST ,ils savent que nous avons besoin de leurs expertises surtout en ce qui concerne la dénonciation des anti-valeurs au sein de notre secteur » a dit Jean Tshisekedi.

Profitant de cette même occasion , il a invité tous les membres de sa structure à la vigilance , pour ne pas cèder « au jeu et à la manipulation » de certains imposteurs de la République pendant cette période de la réconstruction du pays sous l’ère Fatshi .

Installés comme responsables dans le comité de District de Mont Ngafula, les deux juristes Placide Kyabanene et Michel Matenda ont promis de s’engager pour soutenir inconditionnellement les actions de Tony Mwaba dans cette contrée de la capitale.

Signalons qu’après Mont Ngafula , le numéro 01 de SATM est attendu ce dimanche à Barumbu dans le district de la Funa pour le même travail de l’implantation et la redunamisation de la structure .

Selon les proches du coordonnateur Jean Tshisekedi , le Haut Katanga sera également la prochaine étape .

Related Articles