Suivez-nous sur

Politique

Kinshasa: rentrée politique organisée par la cellule Coup sur Coup

Publié le

sur

La cellule Coup sur Coup, l’une des cellules du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD, a organisé à Kinshasa la rentrée politique en vue de relancer les activités et préparer les élections à venir.

Organisée par Mathieu Kitanga, coordonnateur de cette cellule, cette activité avait pour but de redynamiser les jeunes après les élections du 30 décembre dernier.

Mathieu Kitanga a, lors de cette activité, rappelé l’importance de la manifestation.

 »Au sein du PPRD, nous devons recommençer avec les activités. Les élections ont pris fin, même les contentieux, nous devrons maintenant regagner le terrain pour préparer nos élections de 2023. Les élections de 2023, nous n’allons pas les préparer en 2023, mais dès maintenant », confie t-il.

Il a par ailleurs tenu à souligner l’importance d’une cellule de base dans un parti politique de manière générale et particulièrement au PPRD, rappelant le combat que doit mener la cellule Coup sur Coup pour être partout dans la ville province de Kinshasa en vue de faciliter les élections de 2023.

 »En outre, au PPRD, nous savons que la force d’un parti politique, ce sont les cellules de base qui sont considérées comme les racines pour un arbre, un parti sans cellules de base est un parti non organisé, non structuré. Nous devrons être partout dans les districts de Kinshasa, pas une parcelle sans un membre du Coup sur Coup afin qu’en 2023, nous puissions faire élire plusieurs candidats PPRD », renchérit-il.

Notons que cette activité tenue à la Fikin avait un seul objectif, la relance des activités au sein de cette cellule et au niveau du parti.

Joël Mesa Nzuzi

Les plus populaires