Suivez-nous sur

Sport

Kongo-Central 2 : A l’étape de Luozi 1, Jean Tshisekedi menace de sanctionner « les agents et cadres de l’EPST » qui ne vont pas se conformer aux instructions du ministre Tony Mwaba

Publié le

sur

Le directeur provincial de l’EPST Kongo-Central 2, Jean Tshisekedi Kabasele, a outillé les chefs d’établissement de la sous-division de Luozi 1, sur la bonne gouvernance.

C’était lors d’une réunion tenue ce jeudi 20 octobre, dans le cadre de ses itinérances dans toutes les sous-divisions de sa juridiction visant à faire appliquer l’un des objectifs stratégiques que s’est assignés le ministre de l’EPST, le professeur Tony Mwaba Kazadi, qu’est le redressement du sous-secteur.

Devant les responsables de différents établissements, le proved Jean Tshisekedi a brossé son message sur le respect et l’application des instructions officielles en vue de l’amélioration de la qualité de l’enseignement.

«Le ministre de tutelle Tony Mwaba Kazadi est entrain de matérialiser la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi. Nous qui sommes ses administrés, sommes obligés de l’accompagner et la meilleure façon de le faire, c’est de travailler en respectant les instructions officielles et interrompre avec les antivaleurs qui détruisent notre système éducatif », a exhorté Jean Tshisekedi.

Il sied de noter que cette autorité educationnelle, s’est rendu le même Jeudi dans la localité de Tadi, dans la sous-division de l’EPST Luozi 2, dans le cadre ses itinérances.

Les plus populaires