LAMUKA: Fayulu appelle Katumbi et Bemba à tirer toutes les conséquences après leur adhésion à l’Union sacrée de Tshisekedi

Category: Santé 234

Le coordonnateur de la coalition LAMUKA, Martin Fayulu est sorti de son silence ce mercredi 27 janvier 2021 pour fustiger l’absence prolongée aux réunions de deux leaders notamment Moïse Katumbi et Jean-Pierre Bemba.

Dans un communiqué de presse, Martin Fayulu a appelé ses deux hauts cadres de l’opposition à tirer toutes les conséquences en se retirant de la coalition.

« Étant donné que, d’une part, une personne ou un regroupement née peut appartenir à la fois à deux organisations politiques aux visions différentes et/ou contradictoires, et d’autres part, MM Bemba et Katumbi se sont écartés de l’objectif fondamental et de la vision de Lamuka, ils doivent tirer les conséquences qui s’imposent », dit un communiqué.

Pour le président de l’ECIDÉ, ces deux collègues de Lamuka se sont activement investis et engagés dans la création de l’union sacrée et se sont déliés de leurs engagements pris dans le cadre de la coalition Lamuka.

Related Articles