Linafoot/Division 1: Belle entame de la manche retour pour l’AS V.Club

Category: Sport 80 0

Pour sa première apparition dans cette phase retour de la Ligue Nationale de Football, les dauphins noirs de Kinshasa ont croisé les bottines aux académiciens de Rangers. Rencontre soldée au bonheur de l’As Vita Club qui l’a remporté par un score de 4 buts à Zéro.

Le festival de buts était lancé par Fiston Kalala Mayele qui a ouvert le score à la 22e minutes avant d’être imité par Jérémie Mumbere qui va battre d’une belle tête le portier de rangers après un service de Jésus Moloko dans son grand jour. A la 40e minute, Mumbere récidive et signe un doublé après avoir profité d’un ballon mal renvoyé par le gardien adverse. A la deuxième période, Wango MBABU participera à la fête en inscrivant un but somptueux à la 83e minute. 4-0, c’est sur cette note que les deux équipes se sont séparées.

Une victoire précieuse pour les protégés de Jean Florent Ibenge devant cette équipe de Rangers qui a toujours été une bête noire pour eux.
Pour les hommes de Florent Ibenge, la Victoire est déjà oubliée car, dès ce jeudi 06 Février dans la mâtiné , l’equipe reprend les entraînements à 6h au stade des martyrs en prévision de la rencontre de ce samedi 08 Février à 17h face au Racing Club de Kinshasa.

Didier Mbokandja

Related Articles

Commentez