Louis D’or Balekelayi recadre A.Kabuya de l’UDPS: « Tu n’as ni le niveau intellectuel de Shadary ni la même expérience en politique ainsi que la gestion des affaires de l’Etat »

Category: Politique 567 1

Le coordonnateur de la cellule de communication du secrétaire permanant du PPRD se dit très choquer et consterner par les propos du secrétaire général de l’UDPS ce dimanche à Kinshasa lors de la matinée politique de son parti .

A en croire Louis D’or Balekelayi , l’expérience politique et le niveau d’étude qu’incarnent Emmanuel Ramazani Shadary est loin d’être un rêve un jour pour Augustin Kabuya qui , jusqu’à ce jour, n’a jamais dirigé même un petit quartier.

« Monsieur Kabuya n’a ni le niveau intellectuel de Shadary ni la même expérience en politique ainsi que la gestion des affaires de l’État. De l’administrateur du territoire adjoint au vice-premier ministre et ministre de l’intérieur en passant par la députation nationale où il a été élu en 2006 et 2011 avant d’être candidat à la présidence de la République, Ramazani Shadary a beaucoup de choses à apprendre à Augustin Kabuya jamais élu, inexpérimenté sur toute la ligne » a t’il réagit, avant d’inviter le secrétaire général de l’UDPS à se taire au lieu de cracher les bêtises sur le dauphin de Joseph Kabila à l’élection présidentielle de 2018 qu’il sait bien maîtriser son parcourt politique.

Sylvain Mukendi

Related Articles

One thought on “Louis D’or Balekelayi recadre A.Kabuya de l’UDPS: « Tu n’as ni le niveau intellectuel de Shadary ni la même expérience en politique ainsi que la gestion des affaires de l’Etat »

  1. Alphonse

    l’étalage des qualités ou expérience de M. Shadary par sieur Balekelayi me laisse perplexe avec le niveau de destruction du pays auquel nous avons assisté pendant le règne de celui qu’il oppose à Augustin. C’est lui, Balekelayi, qui doit normalement se taire au lieu d’énerver encore le peuple qui attend voir ce qui va se passer dans la mise en application des plans diaboliques que PPRD concocte chaque jour. Vigilance tout-azimut !

    Reply

Commentez

Résoudre : *
13 − 4 =