Maniema: L’ université de Kindu apporte son soutien au nouveau gouverneur

L’université de Kindu a exprimé sa volonté et sa disponibilité d’accompagner le gouverneur Auguy Musafiri dans la vision que celui-ci s’est assignée après son élection à la tête du Maniema, celle de revêtir cette province de son ancienne robe de grenier agricole en République démocratique du Congo.

Dans une interview à la presse ce mardi 2juillet, au sortir de l’audience avec la nouvelle autorité provinciale, le Recteur de cette institution a d’indiqué que cet établissement universitaire reste disposé à être aux côtés d’Augy Musafiri dans l’exécution des tâches qui l’attendent.

Le Professeur Patrick Mobambo reste optimiste qu’à travers les ingénieurs agronomes issus de son institution, le gouverneur parviendra à matérialiser sa volonté de remplir de nouveau l’assiette des Maniemiens.

Devant la presse, celui-ci a même fait savoir que grâce aux anciens étudiants de son institution, le PIRAM et le SENASEM matérialisent aujourd’hui leurs projets sans faille, et espère que cela sera le cas lors de l’exécution de la vision du gouverneur Auguy Musafiri.

Évariste Kapela

6 thoughts on “Maniema: L’ université de Kindu apporte son soutien au nouveau gouverneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.