Les professionnels de santé de la zone de santé de Beni, menacent d’entamer un mouvement de grève sèche dans 48heure soit dès ce jeudi. Ceci pour exiger une bonne justice dans l’affaire assassinat de leur collègue la nuit du mardi au mercredi dernier par des inconnus armés à son domicile au quartier Paida, en pleine ville de Beni(Nord-kivu).
Ces professionnels de santé ont ,pour la cause, déposé un mémorendum à l’aitorité urbaine de la ville ce mardi 28 juillet 2020.
Dans ce document, ces infirmiers recommandent également la protection des prévenus et la comparution de toutes les personnes citées par les prévenus dans leur déposition.
Des audiences en flagrance dans cette affaire qui avaient d’ailleurs été amorcées le même jour viennent d’être renvoyées pour le lundi prochain sur demande de la partie civile qui exige la comparution du militaire Mabiala cité plusieurs fois par les prévenus pour avoir participé au crime.
Au cours des audiences du lundi 27juillet 2020, les prévenus sont passés aux avoeux. Ces derniers ont confirmé avoir participé au meurtre.
RGK
Why users still use to read news papers when in this
technological globe everything is available on net?
Wonderful blog! I found it while surfing around on Yahoo News.
Do you have any tips on how to get listed in Yahoo
News? I’ve been trying for a while but I never seem to get there!
Thank you
We’re a gaggle of volunteers and opening a brand new
scheme in our community. Your website offered us with helpful information to work on. You’ve performed a formidable task and our entire neighborhood can be grateful to you.