Nord-kivu : les professionnels de santé menacent de grever dans 48heures à Beni

Les professionnels de santé de la zone de santé de Beni, menacent d’entamer un mouvement de grève sèche dans 48heure soit dès ce jeudi. Ceci pour exiger une bonne justice dans l’affaire assassinat de leur collègue la nuit du mardi au mercredi dernier par des inconnus armés à son domicile au quartier Paida, en pleine ville de Beni(Nord-kivu).

Ces professionnels de santé ont ,pour la cause, déposé un mémorendum à l’aitorité urbaine de la ville ce mardi 28 juillet 2020.

Dans ce document, ces infirmiers recommandent également la protection des prévenus et la comparution de toutes les personnes citées par les prévenus dans leur déposition.

Des audiences en flagrance dans cette affaire qui avaient d’ailleurs été amorcées le même jour viennent d’être renvoyées pour le lundi prochain sur demande de la partie civile qui exige la comparution du militaire Mabiala cité plusieurs fois par les prévenus pour avoir participé au crime.

Au cours des audiences du lundi 27juillet 2020, les prévenus sont passés aux avoeux. Ces derniers ont confirmé avoir participé au meurtre.

RGK

3 thoughts on “Nord-kivu : les professionnels de santé menacent de grever dans 48heures à Beni

  1. I’m really enjoying the theme/design of your website. Do you ever run into any internet browser compatibility
    issues? A small number of my blog audience have complained about my website not working correctly in Explorer but looks great in Safari.
    Do you have any tips to help fix this problem?

    Also visit my web-site; tracfone special

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.