RDC : Christian Luyindama présente ses sincères excuses aux congolais après sa mauvaise prestation contre le Maroc

Réagissant sur les réseaux sociaux le mercredi 20 avril, l’international congolais Christian Luyindama a brisé la peur pour présenter « ses excuses à la nation congolaise ».

Pointé du doigt et accusé par les sportifs congolais d’être à la base de l’élimination des Léopards à la suite de sa mauvaise prestation contre le Maroc, le défenseur Luyindama a déclaré :

«Le silence parle à ceux qui savent écouter, dit-on. Je reviens à vous peuple congolais, au nom de toute l’équipe présenter mes excuses ! »

Selon lui, « jouer la Coupe du Monde au Qatar était un rêve de tous. Malheureusement, la déception est très grande. Grâce à vos remarques, critiques et suggestions, j’ai appris de mes erreurs et je m’améliore pour revenir très fort.»

Éliminés à la Coupe du monde, les Léopards vont bientôt préparer la prochaine participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN)/ Côte d’Ivoire 2023.
Les fauves congolais connaissent depuis mardi 19 avril leurs adversaires aux éliminatoires de cette compétition, à savoir : le Gabon, la Mauritanie et le Soudan.