Suivez-nous sur

Sport

RDC : Christian Luyindama présente ses sincères excuses aux congolais après sa mauvaise prestation contre le Maroc

Publié le

sur

Réagissant sur les réseaux sociaux le mercredi 20 avril, l’international congolais Christian Luyindama a brisé la peur pour présenter « ses excuses à la nation congolaise ».

Pointé du doigt et accusé par les sportifs congolais d’être à la base de l’élimination des Léopards à la suite de sa mauvaise prestation contre le Maroc, le défenseur Luyindama a déclaré :

«Le silence parle à ceux qui savent écouter, dit-on. Je reviens à vous peuple congolais, au nom de toute l’équipe présenter mes excuses ! »

Selon lui, « jouer la Coupe du Monde au Qatar était un rêve de tous. Malheureusement, la déception est très grande. Grâce à vos remarques, critiques et suggestions, j’ai appris de mes erreurs et je m’améliore pour revenir très fort.»

Éliminés à la Coupe du monde, les Léopards vont bientôt préparer la prochaine participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN)/ Côte d’Ivoire 2023.
Les fauves congolais connaissent depuis mardi 19 avril leurs adversaires aux éliminatoires de cette compétition, à savoir : le Gabon, la Mauritanie et le Soudan.

Les plus populaires