RDC-EPST :  Simon Kimbangu salue le dynamisme du proved Jean Tshisekedi au Kongo Central 2

Le directeur provincial de la province éducationnelle de l’EPST Kongo Central 2, Jean Tshisekedi Kabasele, a été reçu en audience, le jeudi 1er décembre, par le chef spirituel de l’église Kimbanguiste, Simon Kimbangu Kiangani.

Les deux personnalités se sont rencontrées au Centre kimbanguiste d’accueil et des conférences de Kinshasa (CKACK) à Kasa-Vubu.

Au cours de ces échanges fructueux, le Proved Jean Tshisekedi Kabasele a été encouragé et félicité par le représentant légal de l’église Kimbanguiste pour son dynamisme et surtout sa lutte contre les antivaleurs depuis son avènement à la tête de la province éducationnelle de l’EPST Kongo central 2.

Pour sa part, le Directeur provincial M. Tshisekedi, s’est dit honoré d’être reçu par le chef spirituel Simon Kimbangu Kiangani et a promis de continuer sur la même lancée en vue de redresser le sous-secteur de l’Enseignement primaire, secondaire et technique.

Signalons que dans les tous  prochains jours, le patron de l’EPST au Kongo central 2 sera en itinérance dans le secteur de Ntimansi où il va visiter les écoles de la cité sainte de Nkamba (siège de l’église Kimbanguiste) et va également tenir une réunion importante avec les chefs d’établissement de cette contrée.

Dépêche extérieure