RDC/EPST : Tony Mwaba annonce la signature dès le lundi prochain de l’arrêté portant sur la « prime de la gratuité pour les enseignants de l’Ecole Primaire »

C’est parti. Le Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, le Professeur Tony Mwaba va signer dès ce lundi 22 novembre 2021 un arrêté instituant la prime de la gratuité pour les enseignants des établissements scolaires primaires du secteur public, qui sera payé dès la fin du mois de décembre 2021.

Cette annonce a été livrée à la presse par un de ses Conseillers qui affirme que le patron de l’EPST est très engagé pour la réussite de ce projet phare du quinquennat du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Dans le cadre de la mission lui confiée par l’autorité suprême du pays, celle de pérenniser la mise en oeuvre de la gratuité primaire, le Professeur Tony Mwaba ne recule devant aucun obstacle, car engagé à rendre effective cette vision qui entre dans le cadre du programme du Président de la République, résumé dans le slogan devenu populaire, »Le Peuple d’abord ».

Avec Impact News