RDC-Foot : « Marouf Tchakei reste à Vclub » ( Mise au point)

Dépêche tirée de RTNC 

Marouf Tchakei, l’un des joueurs types de l’Association Sportive Vita Club n’est pas sur un quelconque point de départ comme relayé sur les réseaux sociaux.

Cette mise au point est faite ce lundi 9 janvier 2023 à RTNC.CD par la présidente de coordination des Moscovites, Me Bestine Kazadi.

« Marouf reste à VClub », dit la patronne de Vclub qui s’insurge contre les intoxications lancées par les ennemis et adversaires du club de la capitale en perte de vitesse.

Joint également au téléphone par le média en ligne de la télévision publique, le surnommé « Mortel 18», dit ignorer les rumeurs circulant sur la toile .

«Je suis très bien dans Vita Club. J’aime l’équipe et les fans. Je me sens très bien dans la ville et j’aimerai rester dans le club un peu plus longtemps encore », a-t-il dit

Et de marteler : « mon désir est de jouer la Super League Africaine.Actuellement, il est focus à la suite de la saison avec le début de la phase des groupes de la ligue des Champions et les matches restants en championnat Ligue 1».

Il sied de rappeler que cette rumeur sur « le présumé départ » du meilleur milieu de terrain de la linafoot a fait le tour des réseaux sociaux et des médias.