RDC-Foot: Robert Kidiaba lance sa marque d’équipements

Category: Sport 150 0

Après l’officialisation de l’existence de sa marque le légendaire gardien du TP Mazembe, Robert Kidiaba a présenté au couple  Moïse KATUMBI sa marque d’équipements dénommée kidiaba (gants et ballons), ses deux premiers produits.

« KIDIABA» sera désormais une marque d’équipements sportifs, un label qui produira des gants, des ballons et prochainement des vêtements sportifs ainsi que des accessoires pour la pratique du football.

Au cours d’une brève cérémonie dans sa résidence du village de Kashobwe vendredi 31 juillet, le président de TP Mazembe s’est entretenu avec le préparateur des gardiens de but de son club sur le management et la commercialisation à imposer pour cette marque. « Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. »
C’est de ce proverbe chinois que s’est inspiré Robert KIDIABA pour remercier le boss des Corbeaux.

Robert Kidiaba a donc lancé de manière officielle sa marque avec deux produits de fabrication allemande qui seront bientôt disponibles sur le marché à prix abordable.

Le TP Mazembe est la première équipe à faire la commande de gants et ballons pour ses académies et son équipe professionnelle.

Didier Mbokandja

Related Articles

Commentez