RDC-Horizon 2023 : Après avoir nommé les membres de la coordination nationale, Daddy Tshisuaka se déploie en provinces

C’est dans ce cadre qu’il a organisé une grande réunion préparatoire de l’installation des membres de la coordination provinciale de « HORIZON 2023 » à Kolwezi dans la province du Lualaba.

Plusieurs représentants des partis politiques, mouvements associatifs et personnalités politiques de Lualaba ont répondu présents à cette rencontre.

Après être informés sur les deux objectifs majeurs de « HORIZON 2023 » à savoir :
– Faire Élire l’actuel Président de la République à l’élection présidentielle de 2023 pour son second mandat;
– Apporter une majorité parlementaire confortable à Son Excellence Monsieur le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en 2023 afin qu’il achève en toute tranquillité sa vision pour le salut du peuple congolais.

Tous les 72 participants à cette réunion préparatoire, ont manifesté leur volonté d’adhérer et de faire adhérer les lualabaises et lualabais à « HORIZON 2023 » lors de la plus grande cérémonie d’installation des membres de la coordination provinciale du Lualaba qui aura lieu incessamment…


Signalons que le coordonnateur national de « HORIZON 2023 », Daddy Tshisuaka est déterminé à installer cette méga plateforme politique et électorale dans toutes les provinces de la RDC avant septembre 2023.

Dépêche cellule de communication horizon 2023