RDC : Depuis Kongo-Central, Jean Tshisekedi mobilise pour la matinée politique convoquée par le SG de l’UDPS Augustin Kabuya à Kinshasa

Augustin Kabuya, secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) , est attendu pour une matinée politique toute à l’heure ce dimanche au siège du parti à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

A cette occasion, Jean Tshisekedi Kabasele mobilise les cadres et militants pour ce rendez-vous avec le désormais numéro 01 du parti présidentiel après le conclave de la CDP du Kongo Central.

«J’invite les combattants de l’UDPS et la population kinoise à se mobiliser massivement pour être nombreux à la matinée politique convoquée par notre leader et secrétaire général Augustin Kabuya Muana Bute du chef de l’État», lance ce cadre du parti présidentiel depuis la province du Kongo Central, son lieu d’affectation du travail.

Cet appel de Jean Tshisekedi, vient après celui d’autres structures de base de l’UDPS. Elles avaient appelé il y a quelques jours à la mobilisation générale.